L’hypnose pour accéder à vos potentiels intérieurs

La transe hypnotique est un état modifié de conscience parfaitement naturel entre veille et sommeil. Il se produit en nous spontanément plusieurs fois par jour lorsque nous nous évadons du présent, que nous décrochons de la réalité en nous laissant emporter par le flux de nos pensées…

L’hypnose thérapeutique permet d’entrer activement dans cet état modifié de conscience afin d’accéder à notre esprit inconscient pour dépasser nos difficultés. Nous abordons l’inconscient comme une source de savoirs, de ressources et de solutions, un véritable guide intérieur qui nous révèle à nous-même.

Le champ d’application de l’hypnose thérapeutique est très large. Elle permet de programmer de nouveaux comportements, de stimuler notre régénération (burn-out), de nous libérer d’émotions fortes et tenaces, d’augmenter notre confiance et notre motivation, de développer notre sérénité, de rechercher et dénouer ce qui nous empêche d’exprimer nos pleins potentiels et de nous ouvrir à un champ de possibilités plus vaste.

Les inductions hypnotiques sont spécifiques à chacun. Elles sont construites en fonction de votre histoire, de votre monde intérieur et de vos besoins afin que vous alliez puiser avec succès dans vos ressources inconscientes.

 

L’hypnose et les enfants :  Emportés dans leur monde imaginaire durant leurs jeux,  les enfants sont régulièrement plongés dans cet état modifié de conscience.  La séance va les guider vers la partie d’eux « qui sait tout » et qui peut prendre l’apparence d’un héros, d’un animal, d’un magicien… Ils apprendront à écouter cet ami imaginaire pour recevoir des messages et solutions à leurs difficultés. 

 

Hypnose et régression dans la vie intra-utérine voire au-delà… :

Pour toutes personnes désireuses d’un cheminement profond et en recherche de sens par rapport à leur vécu et leurs blocages dans la vie actuelle.